Déménagement : Objets oubliés

Temps de lecture : < 1 minute

Z’ont oublié un carton !

Les déménageurs s’en vont et on se rend compte qu’un pauvre malheureux carton a été oublié…

Les entreprises de déménagement ont bien conscience de tout ce que vous avez à faire pour déménager et vu le nombre d’objets à trier et emballer, pas facile de tout compter et vérifier au fur et à mesure, direz-vous…

Il y a un pourtant moyen très simple de vérifier que rien n’a été oublié…

Si vous avez lu les conditions générales de vente du contrat de déménagement, (et vous n’avez pas manqué de le faire), l’article 11 ne vous a pas échappé :

Le client ou son mandataire doit être présent tant au chargement qu’à la livraison ; il doit vérifier avant le départ du véhicule, qu’aucun objet n’a été oublié dans les locaux et dépendances où se trouvait son mobilier.

Qui mieux que vous connaît ses affaires, le contenu et la configuration de son logement ? Sauf exception, faire le tour du propriétaire ne représente pas une randonnée sportive de plusieurs heures, et il vous suffit de faire le tour des différentes pièces avant le départ des déménageurs, de regarder dans les placards et derrière les portes afin de vous assurer que tout est bien parti.

Faire le tour avec le chef d’équipe, c’est la 1ere chose à faire à l’arrivée des déménageurs, mais c’est aussi le dernier petit effort de cette journée bien fatigante, et il faut le faire…

Vous êtes donc responsable de l’oubli d’un carton ou de tout autre objet à l’adresse de chargement… et vous aurez la joie de transporter vous-mêmes ce ou ces orphelins.

Estimez le coût de votre déménagement !

Dans cet article

Nos articles récents

Modernité et style Haussmannien : Comment les fusionner harmonieusement? Le style Haussmannien, avec ses façades majestueuses et ses intérieurs cossus, incarne une époque révolue tout en restant profondément ancré dans le paysage urbain moderne. Préserver ce patrimoine lorsqu’on modernise ces espaces n’est pas seulement une question de respect architectural, mais

[av_section min_height= » min_height_pc=’25’ min_height_px=’500px’ padding=’default’ margin= » custom_margin=’0px’ color=’main_color’ background=’bg_color’ custom_bg= » background_gradient_color1= » background_gradient_color2= » background_gradient_direction=’vertical’ src= » attach=’scroll’ position=’top left’ repeat=’no-repeat’ video= » video_ratio=’16:9′ video_mobile_disabled= » overlay_enable= » overlay_opacity=’0.5′ overlay_color= » overlay_pattern= » overlay_custom_pattern= » shadow=’no-border-styling’ bottom_border=’no-border-styling’ bottom_border_diagonal_color=’#333333′ bottom_border_diagonal_direction= » bottom_border_style= » scroll_down= » custom_arrow_bg= » av-desktop-hide= » av-medium-hide= » av-small-hide= » av-mini-hide= » id= » custom_class= » template_class= » aria_label= » av_element_hidden_in_editor=’0′ av_uid= » sc_version=’1.0′] [av_one_half first min_height= » vertical_alignment=’av-align-top’ space= » row_boxshadow= »

Ruban adhésif pour l’emballage de vos produits

Les tapis anciens sont des trésors qui racontent des histoires d’artisanat, de culture et d’héritage. Fabriqués à partir de matériaux délicats comme la laine, la soie ou le coton, ils nécessitent un entretien minutieux pour préserver leur beauté et leur valeur. L’humidité est l’un des plus grands ennemis des tapis