Les autres pauvres victimes du déménagement…
Que ça voyage mal, ces bestioles …
Pourtant, elles nous sont bien utiles.
La plupart ne valent pas bien cher, mais certaines coutent une fortune…
Lorsque les pieds et les vasques ont une dimension « standard », on peut les transporter dans des cartons spécialement conçus à cet usage, puisque généralement, elles ne se désolidarisent pas en plusieurs pièces.
Mais quand ça devient hors norme … on a beaucoup de chance de voir arriver une tige toute triste, très fatiguée par son voyage ! Autant attirer l’attention des déménageurs sur cet objet avant votre déménagement, ils pourront ainsi prévoir de les protéger un maximum, avec du bulle ou autre matériau.
Sinon, il vous restera … les bougies !
Un axe de progrès dans la recherche d’amélioration du matériel de déménagement… en cours de recherche par les fabricants.

Pierre Mayeul, le virtuose des mots et rédacteur en chef du blog de Bring4You, transforme chaque sujet en un article captivant. Toujours à l’affût des dernières tendances, il met sa plume au service de vos projets de déménagement. Quand il ne rédige pas, Pierre aime explorer de nouveaux horizons, tester de nouvelles idées, et bien sûr, préparer son prochain article avec une tasse de café à la main.