Tout roule pour Bring4you au Web Summit!

Posté le Nov. 8, 2015

L’expérience du Web Summit a été particulièrement enrichissante pour notre équipe d’entrepreneurs. Cette conférence sur la technologie mondialement réputée, nous a offert quelques moments très excitants, dont voici un extrait :

Avant-Première

Portées par un vent de concours, les rencontres ont commencés avant même le début de la conférence. Nous avons été invités par IrishStartUpTv pour une première interview:


Le soir, après une rude journée de travail, nous avons célébré l’ouverture de la semaine par un fameux “Pub Crawl”, ou tournée des pubs irlandais. Nous y avons croisé Balthazar de theFamily, qui nous a arrosé…de bons conseils!

Le soir, après une rude journée de travail, nous avons célébré l’ouverture de la semaine par un fameux “Pub Crawl”, ou tournée des pubs irlandais. Nous y avons croisé Balthazar de theFamily, qui nous a arrosé…de bons conseils!

Jour 1

Notre premier jour a été assez chargé; beaucoup de gens sont venus à notre stand pour découvrir le concept et la plateforme Bring4You. Nous avons été particulièrement flatté de la visite de notre ami français Leboncoin. Après une démo du produit Bring4you, et un speech rapide sur la désuétude prochaine des bureaux de poste, un représentant de la Poste française nous a fait profiter, non sans humour, de son intervention : “La Poste…c’est Moi!”

bring4you au noel

Jour2

Nous avons commencé cette 2eme journée par un petit-déjeuner luxueux en compagnie d’un financier britannique. Le modèle Bring4You semble l’avoir conquis, et nous avons eu tout le loisirs de discuter des opportunités futures de la société.

marker hoteln dublin

Nous sommes ensuite aller écouter avec attention Boris Golden de Partech Ventures. Très bon speech, merci pour les conseils!

S’en est suivi un entretien avec le célèbre magazine Maddyness dédié au startups francaises. Vidéo à venir!

logo maddyness

La journée a été suivie par une belle rencontre avec Blablacar (nous pensons que vous connaissez tous). Sensation grisante de partager une même vision de l’avenir, et de construire un système de transport collaboratif plus énergique, plus fun, et plus vert!

bring4you blablacar

La journée terminée, nous avons rejoins la French Tech pour une soirée sur de rythme endiablés à l’Opium. Les rencontres sont restées professionnelles..! ;)

logo french tech

Jour 3

Cette 3eme et dernière journée est marquée par une grande réunion au sommet, avec Simon Squibb, le PDG de NEST. La réunion fut courte, mais suffisante pour confirmer nos intuitions sur l’avenir…

Voyons voir comment nous pouvons construire cet avenir ensemble! :)

Chiffres clés:
  • 400: nombre de minutes à répéter la même chose
  • 52: nombre de rendez-vous effectués
  • 4: nombre d’interview télévisées
  • 0: nombre d’heures à se reposer

Notre engagement d’ici la fin de l’année: nous assurer que nous trouvions une solution pour 100% de vos demandes!

bring4you au summit